nlfh1

 

C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons le projet de création du nouveau LFH. Fruit d’une très large concertation, ce nouvel établissement constitue un enjeu fort d’amélioration de l’offre d’éducation dans la société hondurienne.

Situé sur le terrain Km 4 Carretera à Valle de Angeles, le LFH sera intégré dans la capitale. D’un accès facile pour les transports, il bénéficiera d’un aménagement paysager de qualité, de classes confortables, d’équipements sportifs enrichis, d’un amphithéâtre, de laboratoires, de lieux de rencontres et d’un grand parking.

Chaque espace dédié, administration, espace des enseignants et personnels, vie scolaire et maison des lycéens, espace d’enseignement, CCC sont facilement repérables, avec une cohérence de fonctionnement respectant les usages de chaque entité.

La modularité des locaux et des équipes informatiques répond aux attentes des pratiques pédagogiques actuelles tout en offrant une faculté d’évolution pour les usages futurs.

Lycée du futur, éco responsable, innovant en matière pédagogique, trilingue, le Lycée Franco Hondurien, qui offre déjà à ses élèves, une ouverture internationale dans la poursuite des études universitaires, développe ainsi la coopération entre le Honduras et la France et permet à ses étudiants d’intégrer professionnellement un monde globalisé.

 

Le Lycee Franco Hondurien

Certifact d' excellence

Syvana

 


FaLang translation system by Faboba
 

Contact

Col. las colinas, Boulevard francia calle principal. Tegucigalpa Francisco Morazan 11101 Honduras

Siguenos